Qui a dit qu’Elizabeth II ne pouvait pas elle aussi s’habiller comme une personne lambda ? Si elle affiche toujours un style impeccable, l’héritière du trône enfile parfois les tenues de Madame Tout-le-Monde, dans la plus grande discrétion…
En matière de style, la reine Elizabeth II n’a de leçon à recevoir de personne. Toujours sublimée dans les plus beaux tailleurs colorés, sa tenue fétiche, l’héritière du trône peut se targuer de faire concurrence à Kate Middleton et Meghan Markle, dont les styles sont régulièrement imités par les fashionistas du monde entier. Si elle passe le plus clair de son temps dans des tenues impeccables, pour honorer ses nombreuses obligations officielles, la mère des princes Charles et Andrew sait aussi faire preuve d’un peu plus de légèreté, à l’abri des regards indiscrets.
Il y a près de quarante ans, la reine Elizabeth II, lors d’un voyage au sud-ouest du Royaume-Uni, avait choisi de faire une petite escale dans un hôtel après avoir rendu visite à la princesse Anne dans le comté de Gloucestershire, à cause d’une violente tempête de neige. Qu’elle ne fut pas l’étonnement du gérant de l’hôtel lorsqu’il vu apparaître dans son hall l’héritière de la Couronne britannique… en jean et t-shirt. “Je crois que je dois être la seule femme au monde à avoir reçu la reine Elizabeth en jean et t-shirt“, a déclaré au New York Times l’épouse du gérant, pas peu fière de cette invitée surprise. Puis d’ajouter : “Nous n’avons pas eu le temps d’être stressés ou dispersés. Je lui ai simplement préparé une tasse de thé et installé la table pour qu’elle puisse dîner“. Une anecdote qui n’est pas sans rappeler une scène beaucoup plus sordide en 1982, lorsqu’un inconnu surprenait la reine en robe de chambre…
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Italy Football Shop