Après de longues vacances en France puis à Saint-Barth, Jade Hallyday est de retour à Los Angeles où elle a retrouvé sa routine californienne… Pour son plus grand plaisir alors que le clan Hallyday est encore au cœur de scandales.
Jade Hallyday, 15 ans, devient petit à petit une jeune femme sociable, au style affirmé, et à la résilience impressionnante face aux épreuves que traverse la famille Hallyday depuis le décès de Johnny en novembre 2017. Alors que la bataille pour l’héritage du rockeur bat toujours son plein, l’aînée de Laeticia Hallyday a vécu deux nouvelles polémiques ces dernières semaines.
La première a été provoquée par le déplacement de la tombe du Taulier, dont Laura Smet et David Hallyday n’avaient pas été prévenus et qui sert à créer un caveau familial. La seconde touche à l’entourage très proche de Jade Hallyday : elle a changé de marraine. Alors que depuis son adoption Luana Belmondo tenait ce rôle, Marie Poniatowski, grande amie de Laeticia Hallyday, l’a repris au cours d’une nouvelle cérémonie le 24 août dernier.
Malgré tout, Jade Hallyday continue de vivre une vie d’adolescente américaine presque comme les autres. De retour à Los Angeles après un été festif à Saint-Barth, elle a pris la pose devant un endroit emblématique de la Cité des Anges : le mur rose d’une boutique Paul Smith, devant lequel influenceurs et touristes jouent les mannequins. En légende de deux clichés dans lesquels on la découvre vêtue d’une brassière, d’un jean et de sneakers Vans, elle a écrit une expression de circonstance : “La vie en rose“.
View this post on Instagram
♥ La vie en rose ♥
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Putters