Vidéo- Taylor Swift et Nicky Minaj: copines comme coquines

Après une dispute sur les réseaux sociaux à l’annonce des nominations aux MTV VMA, Nicki Minaj et Taylor Swift se sont finalement retrouvées ensemble sur scène. Les filles ont enterré la hache de guerre en chanson.

Leur duo fait des étincelles. Même quand Taylor Swift et Nicki Minaj se réconcilient, l’ambiance est encore “tout feu, tout flamme”. Dimanche soir, les meilleures ennemis du show-business se sont donné rendez-vous sur la scène des MTV VMA pour un duo flamboyant.

Après avoir pesté contre la liste des nommés à cette cérémonie qui récompense les meilleurs clips vidéos, l’interprète de d’Anaconda a pu exprimer tout son art sur scène. Habillée en tenue mi-tribale, mi-bling-bling, Nicki Minaj a entamé sa performance au son de Trini Dem Girls et a poursuivi avec son tube The night is still young. Arrivée au centre de la scène, la chanteuse aux courbes improbables a été rejointe par la blonde Taylor Swift.

En juillet dernier, Nicki Minaj s’est pourtant attaquée frontalement au travail l’ex-country girl et de son clip Bad Blood mettant en avant “des filles aux corps très minces”. Taylor Swift, s’était sentie blessée et avait répondu à l’interprète d’Anaconda ne pas comprendre sa méchanceté. Après quelques heures d’échanges de tweets musclés soutenus de part et d’autre par Katy Perry et Mobi, les deux chanteuses se sont finalement réconciliées.

Dimanche soir, Taylor et Nicki ont partagé la même scène, le même duo, comme deux bonnes copines mais pas tout à fait dans le même style. La jolie blonde portait elle-aussi une tenue rouge à franges mais beaucoup plus sage que le costume de son amie. Égale à elle-même, l’interprète de Shake it off a chanté bien campée sur ses deux longues jambes de mannequins. Nicki Minaj en a, elle, profité pour montrer à sa cadette jusqu’où son célèbre déhanché pouvait la rapprocher su sol. À l’issue de leur duo qui s’est achevé au son du Bad Blood de Taylor Swift, les deux jeunes femmes se sont serrées dans les bras mais leurs sourires timides n’auront pas vraiment convaincu l’assemblée de leur amitié retrouvée.

Très en forme, Nicki Minaj s’est en tout cas trouvé une nouvelle ennemie en la personne de Miley Cyrus. La rappeuse a invectivé l’animatrice de la soirée en la traitant de “garce qui a des choses à dire sur moi dans la presse”. Nicki Minaj faisait référence à une interview dans laquelle Miley Cyrus affirmait que sa consoeur n’était “pas très gentille” et que tous ceux qui la côtoient peuvent le confirmer.