Miley Cyrus vient d’être élue végétarienne la plus sexy de l’année 2015 par la PETA, l’association de défense des droits des animaux.
Son cochon Bubba Sue peut la féliciter. Miley Cyrus a été désignée végétarienne la plus sexy de l’année par l’association PETA. Elle a été choisie pour recevoir le trophée parmi une centaine de célébrités incluant les chanteurs Prince, Ellie Goulding, Ariana Grande, Ricky Martin et les acteurs Lea Michele, Peter Dinklage, Kristen Bell.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Miley Cyrus succède ainsi à l’actrice Ellen Page, elle aussi fervente défenseure de la cause animale.
Sur son site, PETA explique son choix par plusieurs actions récentes de la compagne du mannequin Victoria’s Secret Stella Maxwell. La chanteuse de 22 ans a décidé de ne plus consommer de produits d’origine animale et invite régulièrement ses fans à adopter le même comportement sur les réseaux sociaux. L’association s’est également dite émue de la chanson écrite par Miley Cyrus suite au décès de son poisson rouge. “Un samedi nous étions tous sortis pour manger. Mais je ne me déciderai jamais à choisir des sushis. J’ai pris une soupe et commandé du riz. Mais regarder mes amis manger mon ami a coupé mon appétit” chantait Miley Cyrus en hommage à son animal.
Dans un entretien à Paper Magazine, où elle posait en couverture accompagnée de son cochon Bubba Sue, la jeune femme avait parlé de son nouveau mode de vie et affirmé sa volonté de devenir « responsable. »
PETA utilise souvent des célébrités pour inciter la population à respecter les droits des animaux. Récemment, on a pu voir la vedette de Mad Max,Tom Hardy, apparaître dans une campagne en faveur de l’adoption.
Crédits photos : Jeff Kravitz / Getty