Dans quelques semaines auront lieu les Championnats d’Europe d’athlétisme en salle à Paris-Bercy (4 au 6 mars). Pour l’occasion, une série d’épreuves sportives et ludiques sera organisée un peu partout dans la capitale : ateliers de sprint, de saut et de lancer mettront aux défis les Parisiens. De quoi réveiller l’athlète qui sommeille en vous !
Sous la houlette de la Fédération Française d’Athlétisme, les Parisiens s’initieront au sprint, au lancer et au saut, une sorte de mise en jambe avant les Championnat d’Europe d’Athlétisme qui se dérouleront du 4 au 6 mars prochains.
Réveillez l’athlète qui sommeille en vous !
Sur une ligne de 30 mètres, les sportifs et autres curieux pourront se mesurer à un ami ou tout simplement au chronomètre. Pour le défi “lancer“, ils devront donner tout ce qu’ils ont dans les bras pour envoyer une balle dans une cible située à 10 mètres de là. Et pour les amateurs de saut, une épreuve un peu originale qui consiste à sauter à pieds joints, sans élan, ou de toucher avec la tête un ballon fixé en hauteur.Les épreuves auront lieu le 26 janvier sur le parvis de la gare Montparnasse, et le 16 février sur la place Stalingrad, dans le dixième arrondissement. Un troisième rendez-vous pourrait être programmé.Devenez supporter de l’effortLa FFA propose à tous les fans d’athlétisme un “pack supporter“ comprenant une place en catégorie argent pour assister aux trois jours d’épreuves , un tee-shirt Adidas, un drapeau français, des clappers bleu, blanc, rouge, un poster, un autocollant et des cartes postales, le tout au prix de 125 .Trois jours d’épreuves qui devraient réunir la crème de l’athlétisme européen dont les Français : Leslie Djhone et Ladji Doucouré.Une nouvelle saison que l’on espère toujours plus haut, plus fort, plus vite.Source : RelaxnewsClick Here: Cheap QLD Maroons Jersey