Mercredi 19 juin, Marion Bartoli a fait un grand pas en avant dans sa relation. La belle brune, qui avait multiplié par le passé les déclarations d’amour à sa moitié via des stories, a enfin posté des photos d’elle et de son chéri Yahya Boumediene sur son compte Instagram. Une façon de confirmer que leur relation est très sérieuse.
L’ex-championne de tennis qui vit à Dubaï passe en ce moment des jours délicieux avec son cher et tendre. Ensemble, ils ont par exemple pris la pose devant le Burj Khalifa, plus haute structure humaine jamais construite. Amoureuse, la femme de 34 ans pose la tête et la main sur l’épaule du sportif. Une photo attendrissante, suivie d’une autre où le couple semble être au restaurant. Marion Bartoli est sur son 31, dans une tenue qui brille de mille feux.
Home with my #dubai @yahya_boumediene #burjalarab
Click Here: factory direct women products
Il y a quelques jours, Marion Bartoli avait fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle était en manque de son amoureux. Ni une ni deux, le footballeur l’a rejointe depuis, et elle est aux anges. Malheureusement, le couple risque de continuer de vivre une histoire d’amour à distance puisque Yahya Boumediene pourrait rejoindre une équipe de D2 d’Istanbul.