France 2 : « Les Z'amours » remplacé par un jeu « de duels de questions de culture populaire »

Bye bye les Z’amours, place à Chacun son tour. Comme l’a annoncé un communiqué de presse de France Télévisions ce mercredi, deux nouveaux jeux de création originale française attendent les téléspectateurs de France 2 à la rentrée. Le premier, Chacun son tour, sera diffusé à 11h20 du lundi au mardi, et c’est Bruno Guillon (le successeur de Tex), qui sera aux commandes.

Le concept ? Un mix de « duels de questions de culture populaire » et de billard japonais pour déterminer les gains. « Les candidats vont devoir à la fois avoir un peu de chance, des connaissances et du sang froid pour ne pas repartir les mains vides… », explique la chaîne.

Un jeu en duo

Le samedi matin, dans la même case horaire, Bruno Guillon présentera un tout autre jeu : Y’a pas d’erreur. Cette fois-ci, les candidats participeront en duo, et affronteront d’autres binômes. Ils devront « déterminer s’il y a erreur ou pas dans des séries d’affirmations de culture générale, liées à l’actualité, à la langue française ou encore à la musique… Des erreurs que l’on peut faire tous les jours et que les candidats vont tenter d’identifier en s’amusant », développe France 2.

De nombreuses nouveautés attendent donc les téléspectateurs de la chaîne. Ce mercredi, on a également appris que Laurence Boccolini succèdera à Nagui à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Ces transformations séduiront-elles les fidèles de la chaîne ? Réponse à la rentrée.

Click Here: cardiff blues rugby jersey

Télévision
« Tout le monde veut prendre sa place » : Laurence Boccolini remplacera Nagui
Télévision
« On est en direct » : Léa Salamé animera l’émission avec Laurent Ruquier à la rentrée