La duchesse de Cambridge a une sage réputation mais elle a pourtant l’habitude de casser les règles du strict protocole de la famille royale d’Angleterre.
Elle a une image de perfection. L’épouse du prince William, et la mère de George, Charlotte et Louis, brille depuis qu’elle a rejoint la famille royale d’Angleterre par sa réserve et sa grâce. Pourtant, le site britannique PopSugar rappelle que Kate Middleton casse régulièrement les règles du protocole royal. Alors qu’il est conseillé pour les membres de la famille royale de ne faire que des poignées de main, Kate Middleton a déjà été vue serrant des enfants dans ses bras lors de différents événements officiels. Elle a aussi déjà pris la pose pour des selfies alors que les membres de la famille royale ne doivent généralement pas en prendre ni signer d’autographes.
Si la duchesse a toujours eu un goût plutôt sûr en matière de mode, elle s’est permis quelques libertés en désaccord avec les desiderata de la reine d’Angleterre. Il lui est donc arrivé de porter une robe sans s’assurer qu’il y avait des poids dans sa doublure… voyant ainsi ses cuisses dévoilées par le vent. Ou de se permettre de porter des chaussures compensées ou des robes dont la longueur n’était pas réglementaire, c’est à dire au-dessus des genoux. À son niveau, Kate Middleton est au moins autant une rebelle que la belle Meghan Markle.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Click Here: creed perfume sale