A l’occasion de son premier déplacement en Afrique en tant que Première dame, Melania Trump est scrutée par les médias du monde entier. Arrivée au Ghana, l’épouse de Donald Trump n’est pas passée inaperçue.
Melania Trump a fait le grand saut. Pour son premier voyage international solo depuis l’élection de son époux à la présidence des Etats-Unis, la Première dame s’est envolée pour l’Afrique, où elle effectue une petite tournée de quatre pays, le Ghana, le Malawi, le Kenya et l’Égypte. Le 2 octobre, c’est à Accra, la capitale du Ghana, que la Première dame a posé ses valises, premier arrêt d’un voyage présenté comme “une visite diplomatique et humanitaire“. Si elle compte bien profiter de cette occasion pour sensibiliser les populations “dans les domaines de l’éducation, la dépendance aux drogues, la faim, la sécurité sur internet, les intimidations, la pauvreté ou les maladies“, dans le cadre de sa campagne Be Best, la mère de Baron s’est pourtant fait remarquer pour une toute autre raison : la tenue qu’elle avait choisi de porter.
Très attachée à son look toujours très commenté, Melania Trump a opté, à son arrivée à l’aéroport Kotoka International, situé dans la capitale ghanéenne, pour une tenue dans laquelle on ne l’attendait pas. Ainsi, celle qui a frôlé l’accident technique lors de son arrivée, portait une robe-chemise chic griffée Celine d’une valeur de 1730 euros, assortie à une paire d’escarpins signé Manolo Blahnik, valant la somme de 540 euros. Un ensemble à plus de 2000 euros, largement détaillé par les médias du monde entier. L’épouse du très controversé Donald Trump a par le passé été critiquée pour ses choix vestimentaires, notamment en juin dernier, en pleine polémique sur la politique migratoire de son mari, où elle avait étrangement décidé de s’afficher avec une veste qui avait fait couler beaucoup d’encre.
Sur le devant de la scène et en pleine émancipation, Melania Trump affirme désormais sa personnalité, n’en déplaise aux mauvaises langues.
Crédits photos : AP Photo/Carolyn Kaste/SIPA
Click Here: brisbane lions guernsey 2019