Invitée sur le plateau de Vivement Dimanche, Sylvie Vartan s’est de nouveau confiée sur sa relation avec Johnny Hallyday. La chanteuse a même fait une petite allusion coquine, à ce propos, lors de son entretien avec Michel Drucker.
Sylvie Vartan et Johnny Hallyday se sont connus très jeunes. Lorsqu’ils se rencontrent en 1962 dans les coulisses d’un concert à l’Olympia, il a tout juste 19 ans et elle, à peine, 18 ans. Leur idylle va susciter un véritable engouement auprès des fans des deux artistes qui étaient déjà de véritables stars. Sylvie et Johnny se marieront finalement en 1965. Et David Hallyday naîtra un an plus tard, le 14 août 1966. Mais avant de vivre cette relation d’amour devenue mythique, faite de séparations et de réconciliations, les deux amoureux ont dû être séparés pendant de longs mois.
En effet, en 1964, Johnny Hallyday a dû faire son service militaire, obligatoire à l’époque. Devenu le sergent Smet, il avait alors été affecté au 43e régime blindé d’infanterie de marine basé à Offenburg, en Allemagne. Sur le plateau de Vivement Dimanche, Sylvie Vartan s’est souvenue de cette période particulièrement “longue”. “Ils ne sont pas nombreux les chanteurs stars qui ont fait leur service militaire,” a noté Michel Drucker ce dimanche 13 octobre. “Oui, c’est vrai, 18 mois, c’était long, c’était long… Et il trouvait aussi le temps long, j’avoue,” a alors déclaré Sylvie Vartan avec un sourire en coin et un regard coquin. Ce qui a beaucoup fait rire le public.
Au cours de cette émission, Sylvie Vartan, venue notamment évoquer le spectacle qu’elle se prépare à donner en hommage à Johnny Hallyday, n’a pas manqué de lancer une pique à peine dissimulée à l’intention de Laeticia Hallyday. Elle a en effet confirmé à Michel Drucker que “La première vraie famille et peut-êtrela famille la plus importante dans la vie de Johnny… Ça sera la famille Vartan“.
Crédits photos : Capture d’écran France 2 / Vivement Dimanche
Click Here: Tienda Pumas UNAM