Click:Tea pouch packing machine
Keith Urban en a-t-il trop dit ? Dans l’un de ses morceaux, le chanteur country fait quelques confidences sur sa vie sexuelle épanouie avec son épouse Nicole Kidman, qu’il décrit comme une “folle au lit”. Des révélations gênantes mais que la comédienne assume pleinement.
Voilà plus de 13 ans que Nicole Kidman et Keith Urban se sont dit oui et les deux époux semblent chaque jour plus amoureux l’un de l’autre. Sur les tapis rouges, mari et femme affichent ainsi une fougue et une passion que nombre de jeunes couples peuvent leur envier. Ils s’aiment tant que le chanteur country a bien du mal avec les scènes sexy de la comédienne, qui s’est récemment illustrée dans la série Big Little Lies. De son côté, Nicole Kidman est la première et très enthousiaste fan de son artiste de mari, dont elle est la muse.
Muse d’un artiste, un rôle dont beaucoup rêveraient. Mais dont Nicole Kidman aurait finalement peut-être pu se passer. Car l’ex femme de Tom Cruise a inspiré à Keith Urban une chanson très explicite. Dans le titre Gemini, sorti en 2018, le chanteur y crie tout son amour pour une femme gémeaux – le signe astrologique de son épouse – et y fait quelques confidences sur leur vie sexuelle débridée. Sur le refrain, le musicien chante ainsi de sa belle “C’est une folle au lit”.
Une petite phrase qui n’a pas échappé à Kyle Sandilands, l’animateur de l’émission de radio australienne Kyle & Jackie O., qui a interrogé Nicole Kidman sur ce sujet épineux. L’actrice de 52 ans n’a alors pas caché sa gêne face aux révélations intimes de son mari : “Je ne censure pas son art mais c’est un peu embarrassant”. Elle a toutefois pleinement assumé leur vie sexuelle épanouie : “Mais c’est mieux que de dire ‘Mon dieu, je m’ennuie tellement. Nicole fait un effort !'” Certes Nicole Kidman est une femme libérée – et son époux le crie haut et fort – mais elle n’a pas à en avoir honte. Et puis, c’est toujours préférable à une vie sexuelle inexistante ou routinière selon la comédienne.
Inspiré par les confidences de son invitée, le présentateur australien a voulu en savoir plus sur l’intimité de la star et a évoqué d’autres paroles du morceau Gemini ou Keith Urban chante : “Elle vous réveille au milieu de la nuit pour faire l’amour”. La question de trop pour Nicole Kidman, qui n’hésite jamais à sortir de ses gonds quand un journaliste dépasse les limites. La comédienne a immédiatement rembarré l’animateur : “Non, quoi ?! Vous êtes en train d’inventer Kyle. Taisez-vous. Je ne répondrai pas à ça. C’est scandaleux.” Nicole Kidman a alors mis fin à la conversation. Certaines choses doivent rester du domaine de l’intime.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Click Here: Aston Villa Shop