Ce mardi 14 mai marquait le coup d’envoi de la 72ème cérémonie du Festival de Cannes. Une pléiade de personnalités a fait le déplacement pour cette première montée des marches, placée sous le signe du glamour.
La 72ème édition du Festival de Cannes est désormais ouverte. Ce mardi 14 mai, Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem ont donné le coup d’envoi de cette cérémonie, présentée par Edouard Baer. Une cérémonie suivie par la projection du film d’ouverture : The dead don’t die de Jim Jarmusch, et avec notamment Bill Murray et Selena Gomez. Et qui dit film projeté, dit forcémentpremière montée des marches.
Une pléiade de personnalités a fait le déplacement – et a fait sensation, portant des robes plus belles les unes que les autres. Certaines ont même laissé entrapercevoir quelques jolies gambettes dans leurs robes fendues. A l’instar d’Eva Longoria – qui a déjà retrouvé sa superbe ligne après la naissance de son petit prince – de Selena Gomez ou encore d’Anouchka Delon, qui a pris la pose en compagnie de son cher et tendre, Julien Dereims. Tandis que d’autres ont privilégié les décolletés et les dos-nus. C’est donc une première montée des marches placée sous le signe du glamour que les observateurs ont pu découvrir. Un début prometteur pour ce Cannes 2019 !
Click Here: IQOS White
Retrouvez ici le premier numéro du Gala Croisette
Crédits photos : Bestimage